O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [m] hold back the river - libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Vaughn
sorry is never there when you need it.
Camilla Vaughn


Messages : 75
Credits : balaclava, tumblr.
Quote : " i hope you can forgive me for keeping you. and for letting you go."
Job : soldier (on break).
Relationship status : single, can't forget him.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

[m] hold back the river - libre. Empty
MessageSujet: [m] hold back the river - libre.   [m] hold back the river - libre. EmptyDim 22 Oct - 20:44



[ pseudo au choix ]

love the way you lie.


âge et lieu de naissance : le personnage doit avoir entre 30 et 40 ans. Concernant le lieu de naissance, dans ma tête, il était soit américain, soit anglais. donc c'est relativement libre. occupation : médecin. il a longtemps exercé à l'hôpital au service des urgences avant de tout plaquer pour partir bosser sur des bases militaires. ville de résidence : fairbanks (il est venu pour retrouver camilla à vrai dire). statut civil : célibataire, le coeur accroché au souvenir d'une blonde nommée camilla. le coeur accroché à tout ce qu'ils n'ont pas pu vivre. le palpitant prêt à exploser en pensant à elle. (vous pouvez cela dit lui donner un passif amoureux à votre guise, il a pu être marié ou fiancé mais dans tous les cas, il est célibataire maintenant). traits de caractère : têtu, possessif, à l'écoute, cultivé, déterminé, intuitif, posé, rusé, observateur, impatient, colérique selon les situations, secret, revanchard. groupe : au choix. avatar : mon choix n'est pas vraiment fixé. L'essentiel est que vous puissiez vous sentir à l'aise avec. Je m'octroie malgré tout un droit de regard sur le choix final. Pour vous faire une idée des visages qui pourraient convenir : tom hardy, michael fassbender, michiel huisman, charlie hunnam, travis fimmel. crédits : jemcasrtairs. statut : libre.

"we're just ghosts inside my bed"
L'histoire est vraiment libre. Je n'aime pas imposer un tas de choses dans la mesure où il est important que la personne qui prendra ce lien puisse se l'approprier totalement. Cela dit, il est clair pour moi que ce personnage n'a pas eu une vie facile de bout en bout. Il a vécu des choses qui ont fait qu'il a décidé de tout plaquer pour partir exercer comme médecin militaire. Il a également vu des choses sur le terrain qui ont fait que son caractère a changé, qu'il a été bouleversé par un tas de situations. C'est à mes yeux un personnage qui en apparence paraît avoir tout du gendre idéal mais quand on casse la coquille on remarque à quel point il y a cette dualité entre le bien qu'il renvoie et le coté sombre qu'il n'arrive plus vraiment à cacher. (on peut évidemment discuter ensemble de tout ça et de ce qui aurait pu le conduire à développer ce coté sombre).

"id die without you"

camilla n'a vécu que des relations sans lendemain. coucher pour la forme. prendre son pied. ne surtout pas parler et repartir comme elle est venue. c'était plus simple. pas d'attache. pas besoin d'embarquer quelqu'un dans sa vie à mille à l'heure. sa vie de nomade. sa vie où il lui paraissait impossible de se fixer quelque part. puis y a eu cette rencontre. ce nouveau médecin sur la base. ils se sont croisés une fois. elle lui a lancé un regard hautain. La blonde qui n'aimait pas les nouveaux. La blonde qui aimait les tester. Lui, il a simplement sourit en retour. il a observé camilla de loin. Jeune femme qui avait son caractère, qui régnait en maître sur le campement avec ses chefs. elle ne se laissait pas marcher dessus. elle ne se laissait pas dicter sa conduite. c'est sûrement ce qui a séduit en premier le médecin. il a été obligé de la soigner plusieurs fois. tête brûlée qui n'écoutait pas les conseils et qui finissait à chaque fois avec le visage abimé ou l'échine pleine d'ecchymoses. peu lui importait. quand le médecin tentait de la raisonner, ça finissait en dispute. et y a eu celle de de trop. celle qui a fait la différence. leurs souffles rapides qui se sont mêlés. les regards qui se sont aimantés. ils ont couché ensemble. une sensation rarement connue par camilla. même si elle n'a rien dit. même si elle a fait mine de rien. entre eux, y avait eu ce truc que personne n'expliquait mais que tout le monde remarquait. ils ont remis le couvert. plusieurs fois. trop de fois. camilla a commencé à éprouver cette sensation folle au creux de son âme, de son coeur. elle s'est attachée à lui et ça l'effrayait comme rarement.  Lui aussi avait compris que ce n'était pas la femme de plus. Mais que c'était la femme. Elle a cherché à s'éloigner – sans y arriver. Malgré les disputes sans sens. Malgré cette jalousie au creux des tripes quand elle le voyait parler à une autre. alors elle a pris la fuite quand ses chefs lui ont ordonné de rentrer au pays à cause de son corps qui lâchait. elle lui a laissé un simple morceau de feuille blanche, quelques mots griffonnés dessus. Pour lui dire qu'elle partait, que c'était plus simple ainsi. rien de plus. et depuis, son esprit est brouillé. elle pense un peu trop à lui. et redoute par dessus tout leurs retrouvailles. Le médecin lui a compris. Il a compris qu'un truc clochait chez la blonde. Il a appris qu'elle avait dû regagner le pays pour y subir une batterie d'examens médicaux. Inquiet, perdu, entiché, il a pu obtenir une permission et rentrer à son tour. Déterminé à la retrouver, déterminé à comprendre et surtout à ne plus l'autoriser à se tirer de la sorte. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette dernière est atteinte de la sclérose en plaque. Maladie qui est venue remettre toute son existence en cause. Nul doute que quand la vérité explosera, leur relation n'en sortira pas indemne.


"but i've got better luck in my head"
merci à la personne qui prendra ce scénario. [m] hold back the river - libre. 3415951152 comme dit l'histoire est libre afin que vous puissiez vous l'approprier. Le lien lui est évidemment pas négociable. Il est présentement résumé mais mon petit cerveau fourmille d'un tas d'idées concernant ces deux là. [m] hold back the river - libre. 1656269883 Je suis ouverte à la discussion si vous désirez modifier quelques trucs bien sur mais le lien en soit n'est pas réellement négociable. [m] hold back the river - libre. 855648211 en plus du lien avec camilla, vous aurez un lien avec la fratrie vaughn. [m] hold back the river - libre. 564566328 J'attends quelqu'un qui sera capable de poster suffisamment pour faire avancer le lien sans pour autant réclamer une réponse par jour sachant que j'ai moi-même un emploi du temps relativement compliqué. [m] hold back the river - libre. 1318558381 par contre une orthographe/grammaire correcte est exigée. Arrow tout le monde fait une faute par-ci et par-là, moi la première mais quand c'est à chaque phrase, ce sera pas possible. Arrow Je crois que c'est tout, comme dit je suis pas chiante tant qu'on respecte l'essentiel du scénario et qu'on ne déserte pas avant d'avoir fini la fiche ou juste après. [m] hold back the river - libre. 1209522142 pluie d'amour sur la personne qui prendra le petit bébé. [m] hold back the river - libre. 1656269883  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] hold back the river - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] strangers with memories - libre.
» [f] the third musketeers - libre
» [f] father of her son - libre
» [m] - the beard - libre
» [m] sorta boyfriend - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: II. WALK THE LINE :: night owls early birds-
Sauter vers: