O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [m] sorta boyfriend - libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Kepner
moon princess made of diamond dust and fairy sparks.
Aspen Kepner


Messages : 216
Credits : © hershelves, cimorelli.
Job : law intern at her sister's station.
Relationship status : in a relationship.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

[m] sorta boyfriend - libre. Empty
MessageSujet: [m] sorta boyfriend - libre.   [m] sorta boyfriend - libre. EmptyDim 1 Oct - 23:08



[ thomas finley ]

i don't want to know


âge et lieu de naissance : Âgé de 28 ans, il a vu le jour dans la capitale de Carson City, il a toutefois déménagé à ses seize ans suite au divorce de ses parents et a prit la décision de suivre sa mère au détriment de son père. occupation : Enquêteur pour le bureau du sheriff de Fairbanks. ville de résidence : Fairbanks, depuis les douze dernières années. statut civil : Plus ou moins en couple, il fréquente la petite soeur de l'une de ses amies qui est la sheriff du comté. Il ne sait pas trop où ils en sont puisqu'Aspen semble toujours esquivé certains sujets, ce qui a plus l'effet de l'intrigué que de l'éloigner. Il est un enquêteur après tout. traits de caractère : souriant, aventureux, droit, dragueur, curieux, perfectionniste, taquin, mauvais perdant, loyal. groupe : sunrise, sunset. avatar : sam claflin est le premier m'étant venu en tête mais je suis ouverte à d'autres propositions. crédits : tumblr. statut : libre.

"we're just ghosts inside my bed"
Aspen et Thomas se sont connus il y a quelques années lorsque ce dernier a obtenu un poste au bureau du sherriff en tant qu'enquêteur. Encore assez jeune, Aspen avait l'habitude de passer la majorité de ses temps libres au bureau de sa soeur, notamment à fouiller là où elle ne devait pas. Ce ne fut pas une histoire d'amour entre les deux. Thomas trouvait que ola jeune Kepner prenait trop de place à essayer de se mêler de ses affaires en cours et de son côté la petite brune le trouvait ennuyant à lui mettre des bâtons dans les roues. Surtout qu'ils ne se croisaient pas seulement au bureau mais aussi dans leurs temps libre puisqu'il partage une grande amitié avec Harley.

Toutefois, il y a quelques mois, la cadette Kepner a obtenu un stage au département de la justice du bureau du sherrif, sa soeur n'ayant eu d'autres choix que d'accepter le dossier de sa soeur qui est impeccable, mais par la même occasion a donner le bureau voisin de celui de Thomas. Une fois de plus, ils semblaient se retrouver dans ce bureau, qui était trop petit pour eux deux. À la suite de l'accident de bateau, ils furent affecter sur un cas similaire et finalement, le climat finit par se calmer entre les deux caractères de feu. Si bien que Thomas se surprit à inviter Aspen lors du gala annuel des forces de l'ordre, invitation qu'elle accepta.

Depuis quelques mois, ils se fréquentent, préférant garder leur relation pour eux, n'ayant pas envie de recevoir les commentaires de leurs collègues, ni les conséquences qui vont avec puisque leur relation enfreint le code de conduite qui est si cher à Harley. S'ils se connaissent de mieux en mieux, Thomas ressent un certain malaise vis-à-vis d'Aspen lorsqu'ils se retrouvent attitrés à certains cas, ce qui le pousse à penser que la brune garde quelque chose pour elle. Pour autant, il sait que la pousser ne mènerait à rien, avec le passé difficile qu'elle a traversé. Il se demande pourtant s'il ne devrait pas chercher plus loin. Mais est-ce vraiment correct d'enquêter sur sa petite-amie, même si c'est pour servir une possible enquête?


"but i've got better luck in my head"
Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire ce scénario, il est très important pour le déroulement de l'histoire et du parcours d'Aspen.  [m] sorta boyfriend - libre. 1151809185
- Sachez que le prénom et le nom sont négociables, tant et aussi longtemps qu'ils gardent une consonance américaine/anglaise.
- L'avatar est négociable, je dois avouer que je vois bien Sam dans ce rôle, sinon Chris Wood mais je suis ouverte à d'autres propositions qui correspondent à l'âge, je ne suis pas difficile.
- En ce qui concerne l'histoire, elle est libre mis à part les points mentionnés plus haut, je tiens à ce que vous puissiez vous approprier le personnage. Le futur de leur lien n'est pas défini, j'aime développer au cours des rp et voir ou cela nous mène, bien que si vous aimez les rebondissements et le drame vous serez servi  cat . Vous aurez aussi un lien direct avec Harley avec qui vous pouvez en discuter. Pour toute question, précision ça me fera plaisir d'en discuter davantage avec vous.  [m] sorta boyfriend - libre. 2970661624
- L'activité est un point important. Je ne m'attends pas à une réponse instantanée, moi-même j'ai une vie à l'extérieur du forum, c'est quelque chose que je comprends. Une réponse par semaine me semble bien. Sachez toutefois que je m'attends à une activité durable et quelqu'un d'actif pour développer ce lien et en faire quelque chose de réellement intéressant.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter par mp, ça me fera plaisir de discuter avec vous et merci à la personne qui prendra Thomas.  [m] sorta boyfriend - libre. 3415951152
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] sorta boyfriend - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] the third musketeers - libre
» [f] father of her son - libre
» [m] - the beard - libre
» [f] ex girlfriend -libre.
» [m] strangers with memories - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: II. WALK THE LINE :: night owls early birds-
Sauter vers: