O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [f] father of her son - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbi Millard
IT'S BETTER TO BURN OUT THAN FADE AWAY.
Bobbi Millard


Messages : 344
Credits : av/smoaks
Quote : “I have never found anybody who could stand to accept the daily demonstrative love I feel in me, and give back as good as I give.”
Job : Propriétaire d'un café.
Relationship status : Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: Trente deux ans
Carnet d'adresses:

[f] father of her son - libre Empty
MessageSujet: [f] father of her son - libre   [f] father of her son - libre EmptyDim 8 Oct - 14:55



[ mikk kesley ]

i must’ve called a thousand times to tell you.
i’m sorry, for everything that i’ve done.


âge et lieu de naissance : trente trois ans, lieu de naissance au choix. occupation : je l'imagine pompier, policier, agent de sécurité ... statut civil : célibataire. traits de caractère : ambitieux, joueur, fier, borné, mature, passionné, cynique, séducteur... groupe : valley's folk avatar : stephen amell mais il est totalement négociable, j'ai également pensé à chris hemsworth, armie hammer, charlie hunnam.... crédits : foolish blondie statut : libre.

"we're just ghosts inside my bed"
Cela n'a pas été le coup de foudre entre les deux, c'est une relation qui s'est construite au fur et à mesure du temps. Ils se sont rencontré au lycée, il était ce nouvel arrivant charmant et elle comme la majorité des filles présentes, Bobbi l'a tout de suite trouvé attirant. Pourtant, il ne s'est rien passé il était trop occupé à séduire les pom-poms girls présentes et de son côté, la jeune femme ne souhaitait pas n'être qu'un nom de plus à son tableau de chasse. Par conséquent, ils n'ont jamais été réellement en contact et ceux, pendant un certain temps. Quelques années après le lycée, la jeune femme s'est retrouvée pour la première fois seule en ville, ses meilleurs amis étant partis vivre ailleurs. Bobbi enchaînait les relations qui n'aboutissaient à rien et de son côté, Mikk tentait de se construire une carrière. Ils n'avaient rien en commun, réellement et pourtant, quand il est venu prendre son café un jour, ils se sont parlé. Il s'est souvenu d'elle alors qu'ils ne s'étaient que très rarement adressés la parole. Sortant d'une énième relation et désireuse d'enfin trouver chaussure à son pied, elle a accepté son invitation, lorsqu'il lui a demandé si un jour, ils pourraient aller dîner ensemble. Et ce qui devait arriver, arriva, ils ont démarré une relation. Ils s'entendaient bien, mais pouvaient se déchirer la minute suivante avant de se réconcilier quelques heures plus tard. Ils étaient fusionnels et Bobbi était sûr qu'elle passerait sa vie avec lui malgré les différences évidentes qui semblaient parfois les séparer. Ils sont resté ensemble pendant 4 ans avant qu'une chose ne bouleverse leur existence, la grossesse de Bobbi. Cette annonce signa la fin de leur couple à la surprise générale. Ne se sentant absolument pas prêt à être père, il a proposé à Bobbi d'avorter mais la jeune femme a refusé, il était hors de question qu'elle tue ce petit être qui grandissait au creux d'elle. Un enfant ne faisait pas partie de ses projets et bien que l'amour que lui portait Bobbi était réciproque, Mikk a choisi la solution de facilité: il a fui. Il a laissé derrière lui 4 années qui aux yeux de la jeune femme ont été gâché, ne laissant derrière lui qu'une simple lettre en guise d'adieu. La jeune femme a très mal vécu cette séparation et n'a depuis jamais redonner sa confiance à un homme, se contentant d'élever leur fils de cinq ans, Nolan, seule. Elle a réussi à surmonter son chagrin grâce à l'arrivée de leur enfant sur qui elle devait se concentrer, mais également grâce à la présence de son meilleur ami qui a été très présent pour elle.
Quelques années plus tard, assagi, mature, le voilà de retour en ville après une prise de conscience. (il a pu avoir un accident, par exemple). Il souhaite rattraper le temps passé et veut connaître son fils. Mais les retrouvailles sont houleuses, si de prime abord, Bobbi n'émet pas un non catégorique, elle apprendra plus tard qu'il a eu une liaison avec Leela, l'ex-fiancée de Joseph. Cela donne lieu à une mise au point désagréable et depuis, les deux ne se sont pas recroisés. Nul doute que leur prochaine rencontre sera aussi houleuse que la précédente, tant la rancune de la demoiselle semble tenace.


"but i've got better luck in my head"
Tout d'abord merci de votre intérêt pour le scénario, comme vous pouvez vous en douter, le personnage est très important pour l'évolution de Bobbi.
Le pseudo est plus que négociable, j'ai choisi celui-ci car il en fallait un, mais s'il ne vous plaît pas vous êtes libre de le changer. Pour l'avatar, j'ai imaginé le scénario avec Stephen Amell mais il est également totalement négociable, bien que je me réserve un droit de veto. Le lien n'est pas négociable puisqu'il découle de l'histoire que j'ai imaginé pour mon personnage, bien entendu si vous voulez changer quelques petites choses je ne suis pas fermée à la discussion et si vous souhaitez plus d'indications ou si vous avez des questions, ma boîte mp est prête à vous accueillir. Je ne peux pas vous dire comment va évoluer le lien car il y a plein de perspective envisageable et qu'au final, cela viendra au fil de Rp.
Le personnage a été joué durant quelques temps, ce qui explique l'évolution du lien  [f] father of her son - libre 4183024371 (vous êtes donc assuré de trouver des liens d'offices en arrivant sur le forum [f] father of her son - libre 3793158420  [f] father of her son - libre 2013935694 )
En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] father of her son - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Dark attraction - libre
» [f] the third musketeers - libre
» [m] - the beard - libre
» [m] sorta boyfriend - libre.
» [m] strangers with memories - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: II. WALK THE LINE :: night owls early birds-
Sauter vers: