O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [m] you make me lose my mind - libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loanne Rose

Loanne Rose


Messages : 104
Credits : @lux aeterna, @astra.
Quote : “we're running out of time, chasing our lies, everyday a small piece of you dies.”
Job : improvised bookseller, but mainly rock star (on the run).
Relationship status : stuck in her nightmares.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

[m] you make me lose my mind - libre. Empty
MessageSujet: [m] you make me lose my mind - libre.   [m] you make me lose my mind - libre. EmptyVen 13 Oct - 17:26



[ noah, nom au choix ]

just to let you in here,
where you make me lose my mind.


âge et lieu de naissance : trentenaire (entre 32 et 37 ans), né dans la région si possible. occupation : écrivain perdu et au chômage qui a toutefois réussi à s'assurer un apport financier en sortant un livre qui a plutôt bien fonctionné. ville de résidence : sand valley. statut civil : célibataire, divorcé, veuf, à ta convenance. traits de caractère : cynique, colérique, bagarreur, impulsif, orgueilleux, sensible, susceptible et particulièrement rancunier, généreux, altruiste, brillant, tendre (sous la carapace). groupe : au choix, mais je le voyais bien impliqué dans la rivalité. avatar : michiel huisman, ben barnes ou jamie dornan. crédits : tumblr. statut : libre.

"we're just ghosts inside my bed"
Noah est un natif de la région qui a la trentaine, seul après un divorce ou une séparation (il peut même être veuf), il s'est retranché dans le cynisme. Il est écrivain au chômage qui n'a plus écrit une ligne depuis bien longtemps, mais il s'est assuré un apport financier en sortant un livre qui a plutôt bien fonctionné. Homme cynique, il déteste les chanteuses, il a des préjugés bien arrêtés à leur égard et n'écoute plus de musique depuis longtemps déjà, la dernière en date était une chanson de Loanne Rose passant à la radio, chanson qu'il déteste depuis pour X raison (rappel d'un mauvais souvenir ?). On ne peut pas dire que Noah porte Loanne dans son coeur. Chanteuse, libraire arrogante et cinglante, elle a tout pour lui déplaire. D'ailleurs, il n'a pas manqué de lui faire savoir la première fois qu'il l'a vue, il déteste sa musique et il a tendance à la blâmer pour les malheurs qui lui sont arrivés. Il l'a tout de suite reconnue, la chanteuse qui a fait sa crise. Et il n'a pas manqué de lui faire savoir combien il la trouvait pathétique. Il déteste les chanteuses, et il les déteste encore plus lorsqu'elles viennent envahir son espace, sa ville, sa tranquillité. Et pourtant, passionné de littérature qu'il est, il ne peut se résoudre à abandonner son rituel hebdomadaire : venir voir les nouveautés de la semaine. Il sait qu'il la croisera, il sait qu'ils auront sans doute un échange houleux, mais trop arrogant et orgueilleux, il refuse de lui céder son espace. Seulement, il n'a pas l'air encore pleinement conscient que ces échanges sont les plus revigorants qu'il ait eu depuis longtemps.

"but i've got better luck in my head"
Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario jusqu'au bout et de t'y intéresser assez pour lire cette partie. [m] you make me lose my mind - libre. 2971599807 Il faut savoir qu'il s'agit d'un lien crucial pour Loanne puisqu'il sera le personne qui la sortira de sa torpeur (et vice versa). [m] you make me lose my mind - libre. 1151809185 Ensuite, voici le détail négociable/non négociable :

i. Le pseudo est totalement négociable, libre à changer. J'ai mis le prénom Noah parce que je l'aime bien, mais tu peux tout à fait le changer.  [m] you make me lose my mind - libre. 2970661624
ii. Je vois assez bien les trois avatars cités au-dessus, mais si tu as une autre idée/autre envie, je suis à l'écoute, on peut tout à fait en discuter !  
iii. Quant à l'histoire, je l'ai laissée assez libre volontairement pour que tu t'appropries le personnage. Je tiens simplement au respect des points un peu plus précis.
iv. Le futur du lien n'est absolument pas arrêté, je préfère le jouer au feeling. Cependant, comme vous l'aurez compris, il y aura du drama (j'aime le drama  [m] you make me lose my mind - libre. 1564951935) et de l'action  [m] you make me lose my mind - libre. 855648211 plus sérieusement, ils vont se bousculer, se challenger, se déranger, se détester (pas mal), se sauver l'un l'autre. ils ont tout perdu tous les deux, leur vie et eux-mêmes, cela prendra donc du temps à se construire, mais je pense que leur lien va être très fort et intense.  A voir ce que cela donne sur le long terme.  [m] you make me lose my mind - libre. 3773687788
v. Sur l'activité, je demanderai simplement le respect des règles du forum et de ne pas m'abandonner, je comprends tout à fait que l'IRL est plus important (parce que je fais passer ma vie avant le rp également), mais situ prends ce scénario, c'est que tu ne déserteras pas au bout de trois semaines. Je ne m'attends pas à une réponse dans la journée, car ce ne sera pas mon cas non plus alors ne t'y attends pas on est tous humains et c'est l'inspiration qui prime. [m] you make me lose my mind - libre. 2970661624

Si tu as des questions, je suis à ta disposition. [m] you make me lose my mind - libre. 3818398478 [m] you make me lose my mind - libre. 1564951935 [m] you make me lose my mind - libre. 675700275   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[m] you make me lose my mind - libre. Empty
MessageSujet: Re: [m] you make me lose my mind - libre.   [m] you make me lose my mind - libre. EmptyMar 24 Oct - 22:28

[m] you make me lose my mind - libre. 855648211 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose

Loanne Rose


Messages : 104
Credits : @lux aeterna, @astra.
Quote : “we're running out of time, chasing our lies, everyday a small piece of you dies.”
Job : improvised bookseller, but mainly rock star (on the run).
Relationship status : stuck in her nightmares.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

[m] you make me lose my mind - libre. Empty
MessageSujet: Re: [m] you make me lose my mind - libre.   [m] you make me lose my mind - libre. EmptyMar 24 Oct - 22:35

hello you [m] you make me lose my mind - libre. 1876651791 [m] you make me lose my mind - libre. 1362895649
merci encore de tenter mon scénario [m] you make me lose my mind - libre. 1656269883 [m] you make me lose my mind - libre. 2040693852 [m] you make me lose my mind - libre. 1026007191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] you make me lose my mind - libre. Empty
MessageSujet: Re: [m] you make me lose my mind - libre.   [m] you make me lose my mind - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] you make me lose my mind - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] sorta boyfriend - libre.
» [f] the third musketeers - libre
» [f] father of her son - libre
» [m] - the beard - libre
» — mind corrupted, heart complicated (harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: II. WALK THE LINE :: night owls early birds-
Sauter vers: