O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un matin pas comme les autres [Sachox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin pas comme les autres  [Sachox] Empty
MessageSujet: Un matin pas comme les autres [Sachox]   Un matin pas comme les autres  [Sachox] EmptyDim 15 Oct - 4:02





Un matin pas comme les autres

Sacha & Lennox

Y’a des jours plus faciles que d’autre et aujourd’hui je dois l’avouer c’est une très belle journée. Le soleil est au rendez-vous bien que la température ne soit pas aussi chaude qu’espéré. Mon café en main, je marche jusqu’au boulot. Je sens l’air frais frôler mon nez et mes yeux se ferment par réflexe. J’aurais tellement pouvoir respirer l’air frais de la campagne et non celui de la ville.  Celle qui est moins pollué quoi que empester par le fumier dans les champs – mais je m’en fou. Le calme, la sérénité et le plein air, c’est tout ce qui me rend heureux et je dois dire que depuis que j’ai commencé ce petit boulot je n’ai pas pris une minute à moi. J’y suis toujours, mais j’adore aussi vraiment ce que je fais comme boulot.  La musique, c’est entre autre ce qui m’a sauvé. Alors partager ma passion avec les clients je ne peux rien demander de mieux. Je suis nouveau en ville et discuter – même avec les gens que je connais peu je trouve ça amusant. On apprend tellement de chose sur les gens en général, mais surtout qu’il ne faut pas se fier aux apparences pour un style musical !  

Je prends une gorgée de mon café, puis j’entre dans la boutique. Je salue mon collègue et je m’attaque à cette pile de cd que je dois ranger, par genre en ordre alphabétique – rien de bien compliqué. Je chante les chansons qui passent à la radio et il m’arrive même de bouger un peu mon derrière au rythme de la musique oubliant carrément que je ne suis pas seul dans le magasin et qu’il y a des clients. Y’en a qui se sont moqué, mais je m’en fou. Moi je m’amuse, je suis de bonne humeur et comme je l’ai dis c’est une bonne journée je le sais.  De toute façon j’peux pas m’empêcher de fredonner ou danser, je suis un vrai jukebox qui ne peut s’arrêter. Je l'avoue mon répertoire est assez vaste et c'est pour ça que j'ai postuler pour ce petit boulot. Je n'en ai pas vraiment besoin de ce petit boulot vu tout l'argent qui trône dans mon compte de banque, mais j'aime ça et j'ai envie de profiter de la vie, de connaître un tas de chose. J'aime être informer et apprendre. Puis ça m'évite de retomber dans  un mauvais train de vie qui me ramènera où je me suis déjà rendu - soit trop loin.  
 
C’est l’heure de la pause, j’ai faim, j’ai soif et surtout j’ai envie de m’asseoir dehors pour y respirer l’air une fois de plus. Je me prends donc un nouveau café, j’en ai presqu’une addiction – autant que ce ne soit que ça et je vais m’asseoir dehors sur un banc devant la boutique.  Je regarde les gens passer, je leur souris et prend même le temps de leur dire bonjour. Je suis polie et souriant. Ma pause terminé, je jette mon gobelet vide dans la poubelle tout près de l’entrée et entre dans la boutique. Je ne regarde pas où je vais, je suis en train de regarder mon portable qui m’avertis qu’il y aura un petit spectacle au pub du coin. Je souris et avant même que j’aie le temps de ranger mon portable dans les poches de mon jeans j’heurte une personne. Gêné, je rougis et relève les yeux. « Je suis vraiment désolé.. J’regardais pas où j’allais.. Je vous ai pas fais mal ? » Dis-je surpris mais  presque à la voix basse.. Mal à l’aise je regarde le jeune homme devant moi et je sens mon cœur s’emballer Je viens le vouvoyer alors que nous avons probablement le même âge - j'suis con.  Voyons qu’est-ce qui m’prend ! Je lui montre donc mon portable et ajoute nerveusement : « C'est notifications sur portable hen.. toujours au mauvais moment.  C'est qu'il m’avertissait pour ce groupe.. Désolé j’ai déjà oublié leur nom, j'suis bête en plus j'ai supprimé le message.. » Je me raclai la gorge et lui souris bêtement. « C’est.. C’est qu’ils viennent au pub tout près.. Tu connais ? T'es déjà allé ?  » Je sais c’est où parce que j’y suis déjà allé au moins une fois, mais je ne connais pas le groupe. Sauf que lui, il en peut-être rien à faire ce groupe et de ce pub.  Puis qui a dit qu'il y allait ou qu'il savait. En tout cas, j'étais poli avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin pas comme les autres [Sachox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: III. SAND VALLEY, AZ :: encino park :: joe's music-
Sauter vers: