O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [f] the girlfriend - prise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spencer Vaughn

Spencer Vaughn


Messages : 85
Credits : vinyles idylles, lazlo.
Quote : "we were a perfect match, but sadly matches burn"
Job : freelance photojournalist.
Relationship status : he's got a tall blonde gf, and a smoking hot ex wife.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

[f] the girlfriend - prise. Empty
MessageSujet: [f] the girlfriend - prise.   [f] the girlfriend - prise. EmptyMar 3 Oct - 22:26



[ ryan ]

hurricane in human skin


âge et lieu de naissance : Au choix, ça peut être exotique, elle peut avoir passé ses étés à Sand Valley, sinon elle peut également avoir de la famille à Fairbanks, mais cela ferait longtemps qu'elle n'a pas mis les pieds en ville. occupation : médecin sans frontière, un truc du genre. ville de résidence : Fairbanks, dans la maison d'enfance de Spencer. statut civil : en couple depuis presque un an. traits de caractère : libérée, versatile, amoureuse de la vie, intelligente, perspicace, maligne, tactile, empathique, secrète, mystérieuse, enfantine, affectueuse, charmante, créative, aventureuse, etc. groupe : écrire ici. avatar : amber heard, lizzie olsen, blake lively.. au choix. crédits : écrire ici. statut : prise.

"we're just ghosts inside my bed"
Tout commença avec ce cliché, cette photo. Un simple clic, la luminosité parfaite parmi le chaos habitant les environs. Travaillant sur un projet depuis plusieurs mois, Spencer s'est retrouvé en Syrie; reportant les horreurs causées par les rebellions et l'armée. Elle était là, elle aussi. Si jolie, mais ce n'était pas ce qui avait attiré son regard. Cet enfant, qu'elle soignait. Un cliché resté gravé dans sa mémoire puisque après avoir mis ce petit en lieu sur - tout explosa. Fin.

Ils n'étaient plus en zone dangereuses, ils dansaient langoureusement sous de la musique locale en dehors de toute zone de conflit. Elle aurait dû être là, elle aurait dû sauver cet enfant. C'est ainsi qu'ils apprirent à se connaitre, à travers ces horreurs de guerre qu'il osait rapporter afin de raconter l'histoire de ceux qui ont trop longtemps souffert du silence, et elle. Elle pansait les plaies, une par une. Lentement, mais surement, cette relation qui ne fut au départ uniquement basée sur le sexe, sur ce pouvoir inouïe qu'ils avaient de se faire sentir bien, ne serais-ce que l'espace de quelques instants se mis à évoluer.

Ils devinrent un couple, un vrai. Lorsque le contrat de Ryan expira, Spencer n'hésita pas une seconde. Vient découvrir le monde avec moi. l'avait-il supplié en déposant délicatement des baisers dans son cou. Proposition acceptée, billets d'avion achetés. Vivre d'amour et d'eau fraîche sans ressentir le besoin de se nourrir, ce rêve qu'il avait toujours voulu partager avec une femme. Puis cet appel. Il est mort, Spence. Papa est mort. Retour à la réalité, retour au bercail, Ryan à ses côtés.
mais il y a cette ex-femme qu'il n'a jamais mentionné.
et elle est encore plus magnifique qu'avant.
Fuck..

(je me disais que ça pourrait être marrant qu'elle ait accepté de suivre Spencer afin de s'enfuir d'un truc, d'un je n'sais quoi; ce secret qu'elle a tenté d'oublier, mais qui n'a de cesse que de la rattraper.)


"but i've got better luck in my head"
Pour l'avatar, j'avais la parfaite Amber Heard en tête, mais honnêtement c'est plus que négociable tant tu trouves la femme qui te plait, dans la même tranche d'âge - je me garde un droit de veto tout d'même. Pareil pour le pseudo, tu peux le changer à ta guise s'il te plaît pas, mais j'imaginais bien un nom masculin, genre Sam(antha), Theo(dora), Max(ine), Leo(nie), Alex(andra) etc. Pour l'activité, je ne demande pas de machine, on a tous une vie en dehors des forums, je comprend parfaitement, et j'insiste sur le fait que la qualité est bien plus importante que la quantité à mes yeux. Quant au lien et à son évolution, c'est en freestyle, pour l'instant Spencer l'aime bien, elle est parfaaaaite, mais il y a aussi cette ex femme qui vient tout compliquer. Je n'aime pas trop prévoir à l'avance et préfère me laisser bercer par le rp et le feeling surtout. Je préfère largement lorsque les rps sont rédigés à la troisième personne, j'ai vraiment de la difficulté avec la deuxième et la première, je sais pas pourquoi, pardon, je vous aime tout de même.
xoxo gossip girl.


Dernière édition par Spencer Vaughn le Dim 8 Oct - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Guthrie

Ryan Guthrie


Messages : 25
Credits : ©belispeak.
Quote : “her smile, i'm sure, burnt rome to the ground”
Job : humanitarian doctor, specialized in pediatrics since 2014.
Relationship status : over the heels w/spencer, but there's more to the story.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

[f] the girlfriend - prise. Empty
MessageSujet: Re: [f] the girlfriend - prise.   [f] the girlfriend - prise. EmptyMer 4 Oct - 4:35

Devine qui est là. [f] the girlfriend - prise. 855648211 Je suis tombée amoureuse du personnage et de la manière dont tu l'as présenté, puis Boyd et Amber, let's make babies. [f] the girlfriend - prise. 3675489553 [f] the girlfriend - prise. 1707753269 But if you wanna be my lover, you gotta get with my friends. [f] the girlfriend - prise. 4030984553 [f] the girlfriend - prise. 2778892217
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Vaughn

Spencer Vaughn


Messages : 85
Credits : vinyles idylles, lazlo.
Quote : "we were a perfect match, but sadly matches burn"
Job : freelance photojournalist.
Relationship status : he's got a tall blonde gf, and a smoking hot ex wife.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

[f] the girlfriend - prise. Empty
MessageSujet: Re: [f] the girlfriend - prise.   [f] the girlfriend - prise. EmptyMer 4 Oct - 13:07

[f] the girlfriend - prise. 1990738599 [f] the girlfriend - prise. 4183024371 [f] the girlfriend - prise. 4183024371 [f] the girlfriend - prise. 4183024371 [f] the girlfriend - prise. 564566328 [f] the girlfriend - prise. 1564951935 [f] the girlfriend - prise. 3966836954 [f] the girlfriend - prise. 2624545123
je suis trop heureuse sjdkjfdkshfkjah
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jensen

Rose Jensen


Messages : 289
Credits : © astrée, ww horses.
Job : chef and foodie.
Relationship status : stuck in between memories of her.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

[f] the girlfriend - prise. Empty
MessageSujet: Re: [f] the girlfriend - prise.   [f] the girlfriend - prise. EmptyDim 8 Oct - 0:56

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] the girlfriend - prise. Empty
MessageSujet: Re: [f] the girlfriend - prise.   [f] the girlfriend - prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] the girlfriend - prise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] ex girlfriend -libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: II. WALK THE LINE :: night owls early birds :: out of the sky-
Sauter vers: