O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 scénario d'elena marshall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Burrow

Cameron Burrow


Messages : 919
Credits : Moonlight
Quote : Embrace the glorious mess that you are
Job : Chirurgienne d'origine mais aujourd'hui serveuse au Blue Eagle
Relationship status : Célibataire

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on
Carnet d'adresses:

scénario d'elena marshall. Empty
MessageSujet: scénario d'elena marshall.   scénario d'elena marshall. EmptyDim 30 Avr - 17:00



[ prenom nom ]

a new opportunity for a new life.


âge et lieu de naissance : Minimum 33 ans occupation : Editeur ou autre statut civil : Célibataire traits de caractère : polyglotte - intelligent - travailleur - dragueur - borné - adore avoir raison et déteste l'admettre lorsqu'il a tort - bon vivant - joueur - impatient groupe : Au choix. avatar : Ian Somerhalder - Chris Evans - Bradley Cooper - David Giuntoli... crédits : écrire ici. statut : libre .

• we're just ghosts inside my bed
L'histoire et le caractère de X est libre.
Ce qui ne l'est pas par contre est son métier (ou son ancien métier si vous décidez de lui faire prendre un nouveau chemin). Il est éditeur dans la maison d'édition où travaille Elena en tant que traductrice. Ils ont donc déjà collaboré plusieurs fois ensemble. X a essayé de la draguer plusieurs fois mais a toujours reçu une fin de non-recevoir de la part de la jeune femme. Cela a fini par devenir une sorte de jeu entre eux car malgré l'attitude de X, les deux travaillent très bien ensemble. Ce dernier sait reconnaître la valeur professionnelle de la traductrice. Elle lui rappelle lui à ses débuts car lui aussi a commencé comme simple traducteur avant de gravir les échelons. C'est d'ailleurs l'évolution la plus rapide de la boîte. X est une personne travailleuse qui ne rebute devant pas les heures.
La raison pour laquelle il est venu à Sand Valley est à votre convenance. Il ne sait pas qu'Elena y habite maintenant. Il croit toujours qu'elle est à San Diego puisqu'elle travaille de chez elle. J'avais deux idées en tête à voir si c'est réalisable : soit il veut ouvrir sa propre maison d'édition directement soit il veut d'abord ouvrir un café littéraire tout en maintenant son métier d'éditeur en free lance.
Quoiqu'il en soit après avoir revu la brune, il va lui demander de venir travailler avec lui.


• but i've got better luck in my head
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon petit scénario. Comme vous le voyez beaucoup de points sont négociables. L'histoire et le caractère de X est libre. Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Faites vous plaisir. C'est votre personnage après tout
L'avatar : Il est libre aussi. Je vous ai mis quelques vava que j'aime beaucoup mais c'est libre. Par contre j'ai mon petit droit de veto... Après, je ne suis pas fan des couples déjà tout fait donc svp pas Jay Ryan  scénario d'elena marshall. 1779901633  
Lien : J'y ai mis la base. L'évolution se fera en RP. Je ne sais pas du tout comment cela va se passer d'autant plus qu'Elena n'a pas tourné la page Diego le père de son enfant chez qui elle habite en ce moment. Mais je suis une grosse sadique avec mes perso donc si vous l'êtes aussi, on va bien s'entendre  scénario d'elena marshall. 2200700740
Présence et RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma petite Elena donc prenez le si vous êtes sûr de rester. En retour, je vous promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour  scénario d'elena marshall. 1419682900  
Revenir en haut Aller en bas
 
scénario d'elena marshall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario de kane reinhardt.
» scénario de lisa hadley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: VII. OFF TO THE RACES :: scénarios-
Sauter vers: