O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Drank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayden King

Jayden King


Messages : 2
Credits : Paradise
Job : Propriétaire du Blue Eagle
Relationship status : Célibataire

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: On
Carnet d'adresses:

Drank Empty
MessageSujet: Drank   Drank EmptyMar 14 Nov - 20:13



[ Jayden King ]

quote quote quote.


âge et lieu de naissance : 34 ansJe suis né à Norham, en Angleterre, juste à la frontiére de l'écosse.   occupation : Patron du Blue Eagle, pour le moment. Si non je suis barman, tout simplement.  statut civil : Célib'. De ou vous avez vu un mustang au bout d'un licol? Je suis libre, je fais ce que je veux et je ne dois rendre de compte a personne. C'est parfait ainsi. ville de résidence : Sand Valley traits de caractère : Joueur: je suis un grand enfants. Je peux passer à m'amuser d'un rien, et ça se ressent dans mon caractère. Je peux faire l'idiot juste pour m'amuser, avec n'importe qui. Sexy : franchement, vous m'avez vu? Je prend soin de moi (enfin un peu) et j'en fais profiter les autres, ce qui est normal. Et puis, j'ai toujours eu un regard très particulier, il parait que ça fait tout mon charme… Homme à femmes: J'aime les plaisir de la chair, j'aime le sexe et j'aime les femmes. Je suis volage, libertin ou appeler ça comme vous voulez, dans tous les cas je n'aime pas avoir un "port" d'attache. J'ai besoin de divaguer, caresser diverse corps et connaître toutes les sortes de femmes…  Séducteur: J'ai beau n'être pas très fidèle, je ne suis pas un goujat. Je séduit, tous le temps, et j'aime ça. J'aime voir dans leur regard qu'elle se sente désirable. A côté de ça, je ne suis pas ce genre de type qui drague en pleine rue en étant lourd avec elles. Je préfère séduire quand je les sens prête pour ça… Drôle : J'aime les bonnes blagues, j'aime raconter des bêtises et ça colle avec mon côté joueur et mumuse. Et puis, un homme sachant séduire c'est aussi faire rire. Et le rire des femmes ressemble au son cristallin de deux coupes qui s'entrechoquent. C'est de bonne augure pour la suite de la soirée. Colérique: Je suis soupe au lait, je monte facilement au quart de tour. Un barman colérique, c'est jamais bon, mais c'est comme ça. Si on me saoule mentalement, si on m'agresse je me défends… C'est normal, non? Possessif: Ce qui est à moi, est à moi. Tenter de m'arracher des mains ce que je tiens, et je vous saute dessus pour vous démonter le portrait, d'accord? Bagarreur: Ca reviens à ce que j'ai dit plus haut. Mon tempérament colérique mélangé au fait que je sois possessif n'aide pas. Et j'ai pas besoin d'un coup dans le nez pour écraser mon poing sur le visage de quelqu'un. Par contre, je n'ai jamais levé la main sur une femme, jamais. Gentil: Malgré tout ça, je suis très gentil. Je suis à l'écoute, présent pour mes amis et amicale. Je sais être quelqu'un d'agréable quand on l'est avec moi.
groupe : écrire ici. avatar : Ian Somerhalder crédits : Paradise

"like waking up from a fantasy"
Que pensez-vous de tous ces évènements sur le Lake Mead? Comment vivez-vous cette rivalité? réponse ici (minimum de quatre lignes).

Dans cette partie, vous pourrez décrire votre personnage sous forme de points. Chronologie, histoire, manies et habitudes, vous êtes libres de parler de ce que vous voulez tant que ça nous donne une idée précise de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de huit points et une vingtaine de lignes. Partie obligatoire.


"and all that's left is you and me"
Ici, vous pourrez détailler un moment particulier de la vie de votre personnage sous forme d'anecdote ou de journal intime. Cette forme ressemble davantage à ce que vous écrirez dans le jeu. Nous n'imposons aucun nombre de lignes,
il s'agit d'une partie facultative.


prénom, pseudo : Louvara région : Picardie présence : Autant que je peux scénario ou inventé : scéna d'une bombasse commentaires : Allez mes petits choux, ça va swinguer...


Dernière édition par Jayden King le Mer 29 Nov - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Stasey
the lionheartwho are you? the one i'd always love above another.
Ingrid Stasey


Messages : 1445
Credits : © absiror, cimorelli.
Job : photographer, director, singer, dancer; artist.
Relationship status : falling for him.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

Drank Empty
MessageSujet: Re: Drank   Drank EmptyMar 14 Nov - 23:07

Bienvenue parmi nous. I love you
N'hésites pas s'il y a quoi que ce soit. Drank 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose

Loanne Rose


Messages : 104
Credits : @lux aeterna, @astra.
Quote : “we're running out of time, chasing our lies, everyday a small piece of you dies.”
Job : improvised bookseller, but mainly rock star (on the run).
Relationship status : stuck in her nightmares.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

Drank Empty
MessageSujet: Re: Drank   Drank EmptyMer 15 Nov - 10:53

Bienvenue parmi nous et très bon choix. Drank 2310282470
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Jenkins

Abigail Jenkins


Messages : 73
Credits : hershelves.
Quote : /
Job : journaliste pour un magazine indépendant

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

Drank Empty
MessageSujet: Re: Drank   Drank EmptyMer 15 Nov - 10:58

Bienvenue parmi nous tu étais attendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drank Empty
MessageSujet: Re: Drank   Drank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: II. WALK THE LINE :: if you leave me now-
Sauter vers: