O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Vaughn
› i won't take the easy road.
Harley Vaughn


Messages : 429
Credits : © freesia, tumblr.
Quote : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Job : sheriff, fairbanks county.
Relationship status : single, not exactly ready to mingle.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: (open).
Carnet d'adresses:

départ. Empty
MessageSujet: départ.   départ. EmptyJeu 9 Nov - 23:37

pseudo • harley vaughn.
date de départ • -
date de retour • -
activité durant cette période • -
raison(s) •
je pense que le titre parle de lui-même. départ. 1318558381 je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai un lien, et évidemment auprès de cate même si je t'ai déjà tout dit en privé, après l'absence de mon déménagement je n'ai tout simplement pas réussi à retrouver la motivation ni l'envie, ce qui est lié principalement au fait que j'ai atteint le stade où les rpgs city ne m'inspirent plus, si tops soient-ils. départ. 1318558381 étant une rpgiste fantastique à la base, j'ai renoué avec mes premiers amours et avec ma vie irl, je n'ai pas la possibilité de pouvoir tout gérer, m'impliquer à égale mesure etc.
obf est une perle de forum, je le sais, avec sa longévité et l'attachement des membres, j'espère de tout coeur que l'aventure continuera encore longtemps parce que cate est incroyablement dédiée au forum et je trouve ça fantastique. départ. 1095651528
je vous souhaite à tous une excellente continuation, et au plaisir de peut-être vous recroiser un jour. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: I. FALLING OUT OF TREES :: till our wide eyes burn blind :: we'll be running again-
Sauter vers: