O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [f] ex girlfriend -libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Hadley

Lisa Hadley


Messages : 1337
Credits : hershelves. (avatar)
Relationship status : Single

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: 25 ans
Carnet d'adresses:

[f] ex girlfriend -libre. Empty
MessageSujet: [f] ex girlfriend -libre.   [f] ex girlfriend -libre. EmptyLun 2 Oct - 19:06



[ hope nom au choix ]

I'm so sick of that same old love, that shit, it tears me up.


âge et lieu de naissance : La jeune femme aura entre 25 et 30 ans. occupation : Au choix. ville de résidence : Elle peut être dans la ville voisine pour éviter Lisa. statut civil : Elle peut être revenue ici célibataire ou en couple. traits de caractère : Charismatique, distante, généreuse, maladroite parfois, secrète, séduisante, sociable en apparence. groupe : SUNRISE, SUNSET. avatar : J'ai pensé à Shelley Hennig, Willa Holland, Nina Dobrev, Britt Robertson, Amber Heard, Ashley Benson, Rita Volk, Hilary Duff, Candice Patton, Blake Lively, Lyndsy Fonseca, Troian Bellisario. mais c'est négociable. crédits : tumblr. statut : libre.

"we're just ghosts inside my bed"
Hope a été la petite amie de Lisa durant plusieurs mois. D'abord, au fond du placard, Hope en est sortie grâce au soutien de la jeune femme. Elles faisaient un pas en avant et deux pas en arrière à l'époque, mais elles tenaient réellement l'une à l'autre. Malheureusement après son coming out à sa famille les choses ne se sont pas bien passées. En effet, la jeune femme a subit une pression de leur part et elle a décidé de sacrifier son couple avec Lisa et de partir loin d'ici. Elle pensait que c'était le mieux pour tous le monde. Elle voulait se convaincre que Lisa n'était qu'une phase et d'ailleurs c'est qu'elle a dit à sa copine afin de la faire fuir pour de bon. Hope est donc la jeune femme qui a brisé le coeur de Lisa il y a maintenant deux ans. Après sa rupture avec Hope, Lisa a traversé différentes périodes. Elle a tout d'abord, renoué avec ses vieilles habitudes qu’on appelle tequila et mojito. Cependant son porte-monnaie en a pris un coup et son patron l'a forcé à ramener ses fesses en ville. Peu à peu elle a repris sa vie en main grâce à diverses personnes. Aujourd'hui, Lisa est beaucoup plus mature, indépendante. Elle a laissé tombé son job de barmaid pour ouvrir sa propre boutique de pâtisserie.
Vous avez carte blanche pour son retour, la raison et sa situation sentimentale. Elle peut être revenue ici pour une affaire familiale. Elle peut avoir réussi à sortir du placard, elle peut y être encore.


Spoiler:

"but i've got better luck in my head"
Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Lisa. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. L'important c'est de voir l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien.  I love you  Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier. Le pseudo est à votre guise. J'aimerais au moins un rp par semaine même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc si vous comptez déserter vous pouvez passer votre chemin.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hope Bishop

Hope Bishop


Messages : 17
Credits : lempika
Relationship status : en couple

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

[f] ex girlfriend -libre. Empty
MessageSujet: Re: [f] ex girlfriend -libre.   [f] ex girlfriend -libre. EmptySam 14 Oct - 21:57

Helloooo :) J'ai craqué sur ton scénario et je voulais savoir si Madeleine Petsch pouvait te convenir pour l'avatar ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblossomfields.org/t7484-spectrum-of-light-hope#214865
Lisa Hadley

Lisa Hadley


Messages : 1337
Credits : hershelves. (avatar)
Relationship status : Single

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: 25 ans
Carnet d'adresses:

[f] ex girlfriend -libre. Empty
MessageSujet: Re: [f] ex girlfriend -libre.   [f] ex girlfriend -libre. EmptySam 14 Oct - 22:16

Merci beaucoup de vouloir tentée mon scénario je suis vraiment heureuse [f] ex girlfriend -libre. 3415951152
Par contre Madeleine est trop jeune pour le rôle. On peut tout à fait en parler ensemble par mp pour trouver d'autres idées [f] ex girlfriend -libre. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Hope Bishop

Hope Bishop


Messages : 17
Credits : lempika
Relationship status : en couple

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

[f] ex girlfriend -libre. Empty
MessageSujet: Re: [f] ex girlfriend -libre.   [f] ex girlfriend -libre. EmptySam 14 Oct - 22:21

Oups je la pensais un peu plus vieille XD Du coup oui je veux bien qu'on en parle par mp, de ça et du reste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblossomfields.org/t7484-spectrum-of-light-hope#214865
Lisa Hadley

Lisa Hadley


Messages : 1337
Credits : hershelves. (avatar)
Relationship status : Single

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: 25 ans
Carnet d'adresses:

[f] ex girlfriend -libre. Empty
MessageSujet: Re: [f] ex girlfriend -libre.   [f] ex girlfriend -libre. EmptySam 14 Oct - 22:30

Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope Bishop

Hope Bishop


Messages : 17
Credits : lempika
Relationship status : en couple

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

[f] ex girlfriend -libre. Empty
MessageSujet: Re: [f] ex girlfriend -libre.   [f] ex girlfriend -libre. EmptySam 14 Oct - 22:32

Oki :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblossomfields.org/t7484-spectrum-of-light-hope#214865
Ingrid Stasey
the lionheartwho are you? the one i'd always love above another.
Ingrid Stasey


Messages : 1445
Credits : © absiror, cimorelli.
Job : photographer, director, singer, dancer; artist.
Relationship status : falling for him.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

[f] ex girlfriend -libre. Empty
MessageSujet: Re: [f] ex girlfriend -libre.   [f] ex girlfriend -libre. EmptyDim 22 Oct - 16:18

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] ex girlfriend -libre. Empty
MessageSujet: Re: [f] ex girlfriend -libre.   [f] ex girlfriend -libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] ex girlfriend -libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] the girlfriend - prise.
» [f] the third musketeers - libre
» [f] father of her son - libre
» [m] - the beard - libre
» [m] sorta boyfriend - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: II. WALK THE LINE :: night owls early birds :: out of the sky-
Sauter vers: