O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • recherches de liens.

Aller en bas 
+8
Joseph Green
Bobbi Millard
Lisa Hadley
Spencer Vaughn
Ryan Guthrie
Terry Maguire
Harley Vaughn
Ingrid Stasey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Margo Henstridge

Margo Henstridge


Messages : 3
Credits : (avatar) morrigan @ bazzart.

• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:29

Bonsoir. I love you
J'avoue que je n'ai pas franchement le courage de me refaire les trois pages de ce topic de recherches, mais je vous poste quand même un petit résumé de Margo au cas ou elle pourrait correspondre à l'une de vos propositions.

Citation :
Margo Henstridge
21 ANS | GLOBE-TROTTER | SOPHIE TURNER
Margo Bo, Henstridge est âgée de vingt-et-un ans. Née dans une famille bohème, contre les OGM, contre les pesticides, contre le gouvernement, contre tout. Elle à grandit dans une maison d’hôtes, en basse campagne Autrichienne et n’a connue que l’école à la maison. Un été, Margo a été la muse d’un peintre torturé en devenir et de passage, dont elle n’a pas gardé le moindre contact. Petite, sa mère lui a apprit à communiquer avec les arbres et son père a lire l’avenir dans les étoiles à la nuit tombée. En autarcie jusque ses dix-huit ans, voulant découvrir le monde elle à rejoint une association de lutte pour la défense de la nature, a fait sa valise et est partie. Margo elle l’aime, comme elle l’a toujours aimé, sa vie de bohème libre et sauvage mais depuis elle a commencé à apprendre à vivre avec les gens. Il lui a fallu du temps, mais elle s’en sort plutôt bien. Dans le passé, de son temps libre, elle était bénévole dans un jardin associatif, passionnée de plantes et d’arbres fruitiers - depuis qu’elle voyage elle officie en tant que fleuriste/paysagiste de ci de là pour se faire quelques sous.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Burrow

Cole Burrow


Messages : 10
Credits : Daylight.
Job : Viticulteur, propriétaire du domaine Viticole Les Deux Terres
Relationship status : Veuf, célibataire (pour l'instant)

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 15:41

Bonjour à tous I love you je recherche la soeur (ou le frère) de la défunte femme de Cole. Il ou elle aurait la vingtaine. Le lien peut être négatif comme positif, compliqué et évolutif. Si ça peut vous intéresser I love you Pour l'avatar, pas spécialement de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Margo Henstridge

Margo Henstridge


Messages : 3
Credits : (avatar) morrigan @ bazzart.

• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:26

Cole Burrow a écrit:
Bonjour à tous I love you je recherche la soeur (ou le frère) de la défunte femme de Cole. Il ou elle aurait la vingtaine. Le lien peut être négatif comme positif, compliqué et évolutif. Si ça peut vous intéresser  I love you Pour l'avatar, pas spécialement de préférence.
Salut Cole, tu avais des détails particuliers de déjà fixés concernant la défunte épouse de ton personnage, ou pas du tout ? Parce que, vu comme ça, du peu que tu en as dis (l'âge, la liberté d'avatar) tu m'intrigue et je pourrais aisément te proposer ma Margo à voir si les détails que tu te fixe (à savoir d'où elle est originaire, une histoire familiale particulière, comment elle à connu Cole, etc.) pourraient coïncider avec la trame que j'ai posté au dessus. Enfin, si ça te tente.
• recherches de liens. - Page 4 4175144543
Revenir en haut Aller en bas
Cole Burrow

Cole Burrow


Messages : 10
Credits : Daylight.
Job : Viticulteur, propriétaire du domaine Viticole Les Deux Terres
Relationship status : Veuf, célibataire (pour l'instant)

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:31

Alors alors, voici les divers points que j'ai précisé dans ma fiche sur sa femme, sinon c'est plutôt libre alors si le rôle te dit, pas de soucis I love you

- Cole a rencontré sa femme très jeune et s’est marié à l’âge de vingt ans. Veuf depuis maintenant cinq ans, le jeune homme n’a jamais refait sa vie. Perdre sa femme lui a brisé le coeur, il a vraiment du mal à s’ouvrir et a avancé. Aujourd’hui, Cole est plutôt asocial au grand désespoir de sa mère et de sa soeur qui ont même trouvé l’idée géniale de l’inscrire sur un site de rencontres.
- Bien que sa femme soit morte il y a plusieurs années, Cole est tout de même resté proche des parents de celle-ci et de sa soeur. Ils habitent à Sand Valley et une fois par mois, Cole passe les voir. Il ne se sent pas obligé de le faire, et même si pendant un temps cela a été pénible à cause de son chagrin que de rester en contact avec la famille d'Isobel, Cole trouve que ça l'aide à avancer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Margo Henstridge

Margo Henstridge


Messages : 3
Credits : (avatar) morrigan @ bazzart.

• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:37

Écoute l'idée me plait beaucoup beaucoup. • recherches de liens. - Page 4 564566328  J'entame mon week-end (vie en décalage quand tu nous tiens). Donc, si ça te dit, je vais chercher un peu comment organiser tout ça avec mes idées de base. Je te mpote pour ne pas plus flooder le sujet. • recherches de liens. - Page 4 1564951935


Dernière édition par Margo Henstridge le Lun 23 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Invité




• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 17:16

Aloha mes bibis • recherches de liens. - Page 4 1318558381 .
Bon ça fais vraiment des mois que je réfléchis à tout ça parce que je suis partie du jour au lendemain à cause de ma vie et de mon taff qui m'empêchait de rester et de passer régulièrement sur le forum. Mais la vous me manquez vraiment beaucoup trop et même si je pense être rouillée j'ai vraiment envie de revenir parmi vous. Je n'ai pas encore d'idées précises donc si vous avez besoin de quelque chose en particulier n'hésitez pas.

Je vous fais pleins de bisous en espérant que je reviendrais vite • recherches de liens. - Page 4 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose

Loanne Rose


Messages : 104
Credits : @lux aeterna, @astra.
Quote : “we're running out of time, chasing our lies, everyday a small piece of you dies.”
Job : improvised bookseller, but mainly rock star (on the run).
Relationship status : stuck in her nightmares.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 18:51

Hello à toi I love you

Je pense que tu as déjà dû faire un tour parmi les scénarios, du coup je ne vais pas faire la pub du mien, mais sinon, j'attends impatiemment mon scénario masculin pour un lien compliqué et drôle à jouer • recherches de liens. - Page 4 3773687788 sinon, Loanne est assez nouvelle dans la région et travaille à la librairie, où elle passe le plus clair de son temps avec des collègues qui aiment bien lui en faire voir de toutes les couleurs, donc si ça t'intéresse de jouer l'un d'eux, on pourra se trouver un lien assez sympa je pense. tongue

J'espère que tu nous rejoindras vite quoi qu'il en soit • recherches de liens. - Page 4 1151809185


Dernière édition par Loanne Rose le Lun 23 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Vaughn
› i won't take the easy road.
Harley Vaughn


Messages : 429
Credits : © freesia, tumblr.
Quote : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Job : sheriff, fairbanks county.
Relationship status : single, not exactly ready to mingle.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: (open).
Carnet d'adresses:

• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 19:49

hello. I love you
c'est top que tu veuilles revenir, je suis ravie de lire ça. • recherches de liens. - Page 4 3415951152
n'hésite pas à regarder aussi du côté des prédefs, sachant qu'il y a toujours possibilités de modifier certains éléments si l'un te plaît mais qu'il y a des petits trucs qui ne te vont pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALBEE
Invité




• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 21:21

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un rechercherait un lien familial ou autre avec une jeune homme d'environ 25/26 ans qui sort de prison ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• recherches de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • recherches de liens.   • recherches de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• recherches de liens.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» • banque de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: I. FALLING OUT OF TREES :: till our wide eyes burn blind :: feet first, don't fall-
Sauter vers: