O R A N G E B L O S S O M F I E L D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 scénario de lisa hadley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Hadley

Lisa Hadley


Messages : 1337
Credits : hershelves. (avatar)
Relationship status : Single

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: 25 ans
Carnet d'adresses:

scénario de lisa hadley. Empty
MessageSujet: scénario de lisa hadley.   scénario de lisa hadley. EmptyLun 3 Juil - 21:47



[ hope nom au choix ]

quote quote quote.


âge et lieu de naissance : La jeune femme aura entre 25 et 30 ans. occupation : Au choix. statut civil : Elle peut être revenue ici célibataire ou en couple. traits de caractère : Charismatique, distante, généreuse, maladroite parfois, secrète, séduisante, sociable en apparence. groupe : valley's folk. avatar : C'est très libre je ne suis pas difficile. J'ai pensé à Ashley Benson, Rita Volk, Hilary Duff, Candice Patton, Phoebe Tonkin, Blake Lively, Lyndsy Fonseca, Troian Bellisario. crédits : tumblr. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Hope a été la petite amie de Lisa durant plusieurs mois. D'abord, au fond du placard, Hope en est sortie grâce au soutien de la jeune femme. Elles faisaient un pas en avant et deux pas en arrière à l'époque, mais elles tenaient réellement l'une à l'autre. Malheureusement après son coming out à sa famille les choses ne se sont pas bien passées. En effet, la jeune femme a subit une pression de leur part et elle a décidé de sacrifier son couple avec Lisa et de partir loin d'ici. Elle pensait que c'était le mieux pour tous le monde. Elle voulait se convaincre que Lisa n'était qu'une phase et d'ailleurs c'est qu'elle a dit à sa copine afin de la faire fuir pour de bon. Hope est donc la jeune femme qui a brisé le coeur de Lisa il y a maintenant deux ans. Après sa rupture avec Hope, Lisa a traversé différentes périodes. Elle a tout d'abord, renoué avec ses vieilles habitudes qu’on appelle tequila et mojito. Cependant son porte-monnaie en a pris un coup et son patron l'a forcé à ramener ses fesses en ville. Peu à peu elle a repris sa vie en main grâce à diverses personnes. Aujourd'hui, Lisa est beaucoup plus mature, indépendante. Elle a laissé tombé son job de barmaid pour ouvrir sa propre boutique de pâtisserie.
Vous avez carte blanche pour son retour, la raison et sa situation sentimentale. Elle peut être revenue ici pour une affaire familiale. Elle peut avoir réussi à sortir du placard, elle peut y être encore.


Spoiler:

• but i've got better luck in my head
Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Lisa. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. L'important c'est de voir l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien.   I love you Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier. Le pseudo est à votre guise. J'aimerais au moins un rp par semaine même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc si vous comptez déserter vous pouvez passer votre chemin.   tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
scénario de lisa hadley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario de kane reinhardt.
» scénario d'elena marshall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: VII. OFF TO THE RACES :: scénarios-
Sauter vers: